
PRESIDENT a déjà cumulé plusieurs millions d'écoutes avec ses premiers singles, et ce groupe mystérieux enchaîne avec "Destroy Me". Ce nouveau single s'est déjà imposé comme un favori des fans après les précédentes performances live de PRESIDENT et sera également inclus dans le premier EP, « King Of Terrors », qui sortira le 26 septembre chez Warner Music.
L'EP « King Of Terrors », dont le titre fait référence à la Bible, aborde les thèmes des ténèbres, de la religion et du créateur ultime de la vie : la mort.

Track-listing de l'EP « King Of Terrors » :
01. In The Name Of The Father
02. Fearless
03. Rage
04. Destroy Me
05. Dionysus
06. Conclave
PRESIDENT évolue à la croisée du metal moderne, de l'expérimentation électronique et de l'atmosphère cinématographique, loin de se conformer aux structures ou identités traditionnelles des genres. L'intention prime sur l'image, et les projecteurs ne doivent pas être braqués sur les créateurs de ce mouvement, mais sur la musique elle-même.
Peu après la sortie de « King Of Terrors », PRESIDENT entamera sa première tournée en tête d'affiche – "The Campaign Trail" – qui les mènera au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, en Irlande, en Suisse et en Allemagne. Tous les concerts affichent complet y compris la date parisienne du 9 janvier 2026 aux Etoiles. PRESIDENT rejoindra ensuite ARCHITECTS pour la tournée européenne aux côtés de LANDMVRKS et chaque soirée sera plus qu'un simple concert, une déclaration.
« Nous n'avons jamais eu l'intention de mener la danse. Mais quand suffisamment de personnes marchent à vos côtés, cela devient une marche. "The Campaign Trail" s'adresse à tous ceux qui ont senti quelque chose bouger en eux. C'est le moment de faire entendre votre voix. », a commenté PRESIDENT.
