
SΔINT ΔSONIΔ a dévoilé sa version électrisante du classique de BLACK SABBATH, "Paranoid", rendant hommage au légendaire Ozzy Osbourne et à la chanson qui a posé les bases du heavy metal. Une reprise qui est accompagnée d'un visualiseur-vidéo officiel, disponible ci-dessous.
« Nous avons enregistré cette reprise de SABBATH il y a des années, lors de l'enregistrement de l'EP « Extrovert ». Évidemment, elle n'a pas été retenue, et lorsque nous avons récemment perdu Ozzy, nous avons tous discuté et décidé que le moment était venu de la publier. C'est notre petit hommage au groupe et à l'homme qui a changé à jamais le paysage du heavy metal et ouvert la voie à des groupes comme nous. On t'aime, Oz. » - Adam Gontier.
Mené par Adam Gontier de THREE DAYS GRACE et rejoint par le guitariste de STAIND, Mike Mushok, SΔINT ΔSONIΔ offre une version endiablée de l'hymne emblématique des années 1970, avec une intensité unique. Avec des riffs tranchants comme des rasoirs, une section rythmique puissante et le chant rauque et planant de Gontier, cette reprise du groupe donne un nouveau souffle à "Paranoid" tout en rendant hommage au Prince des Ténèbres en personne.
