A ne pas manquer si vous êtes dans la région de Rodez par exemple, une nouvelle édition du NUCLEAR FEST à La Canourgue (48)
Au programme cette fois-ci 6 groupes ç l'affiche du 18 octobre prochain. Le thrash chicano de LOCOMUERTE que l'on ne présente plus, et les piliers du death metal progressif français CARCARIASS. Une dose de metal moderne de haute volée également avec LAFAYETTE, précédé d'un thrash/death millimétré avec VETHA, NOTHING FROM NO ONE et son hardcore destructeur, et enfin pour démarrer cette édotion 2025 du NUCLEAR FEST, BENGAL et son rock fusion metal unique.
Plus d'informations et détails utiles sur le site officiel : www.nuclearfest.fr
Retrouvez sur place de stands de merchandising des groupes présents et du festival, bar, food-trucks avec d'excellents produits locaux.
N'attendez pas pour réserver votre billet en suivant ce lien : Nuclear-Fest-2025 - Attention Jauge limitée a 300 personnes


