
En seulement quelques années, ELECTRIC CALLBOY est passé du statut de révélation locale à celui de l’une des forces les plus marquantes de la scène rock et metal moderne. Les singles du groupe certifiés Or "Hypa Hypa", "We Got The Moves" et "Pump It" ainsi que l’album « Tekkno » certifié Or lui aussi, a défini une nouvelle ère de fusion des genres, combinant metalcore, électro et humour décalé pour créer un son qui lui est totalement propre.
Des succès viraux comme "Everytime We Touch" et "Ratatata" (avec BABYMETAL) ont encore élargi le rayonnement mondial du groupe, accumulant des centaines de millions d’écoutes à travers la planète. En 2025, ELECTRIC CALLBOY a continué à repousser les limites avec "Elevator Operator", "Revery" et sa reprise de "Still Waiting" de SUM 41, en collaboration avec Frank Zummo.
Aujourd’hui, avec "Tanzneid" et une série de concerts pour la plupart déjà complets pour le "Tanzneid World Tour", le groupe ouvre un nouveau chapitre : transformer chaque concert en véritable célébration mondiale du mouvement, de la connexion et du lâcher-prise, confirmant ainsi son statut parmi les groupes live les plus excitants et incontournables du moment.
Le nouveau single "Tanzneid" capture le moment où la musique prend le contrôle absolu. Quand les jambes se mettent à bouger avant même que l’esprit ne suive. En mêlant metalcore moderne, sons électro et influences phonk, le morceau illustre parfaitement la signature du groupe : fusionner la puissance du metal avec l’énergie du dance-floor, dans un style à la fois ludique, entraînant et percutant. Le clip, une fois de plus réalisé par Schillobros, transforme cette énergie en pur spectacle. Une célébration totale du rythme comme seul ELECTRIC CALLBOY sait le faire.
Retrouvez ELECTRIC CALLBOY en concert avec BURY TOMORROW et WARGASM :
18 janvier 2026 à Paris - Zénith (COMPLET)
20 janvier 2026 à Lyon - LDLC Arena (Locations)
Et le 7 juin pour le HEAVY WEEK-END au Nancy Open Air
