
Préparez-vous à vivre un concert d’anthologie ! Après l'annonce jeudi 20 novembre de la venue de DEFTONES sur l'édition 2026 du Cabaret Vert le 20 août, BODY COUNT investira la scène du festival le même jour pour une performance explosive mêlant rap et metal !
Depuis 1990, Ice-T et le guitariste Ernie C ont bousculé les codes en réunissant rap politique et hardcore metal, formant un groupe unique qui a marqué l’histoire de la musique. Avec Sean E Sean aux samples, scratch et claviers, Vincent Price à la basse, Ill Will à la batterie, Juan Garcia à la guitare rythmique et Little Ice aux voix et chœurs, BODY COUNT s’est imposé comme un phénomène visionnaire dès son premier album en 1992 et le célèbre single controversé "Cop Killer".
Trente ans plus tard le groupe continue de repousser les limites : des albums comme « Bloodlust », « Carnivore » et le dernier « Merciless » paru en novembre 2024, des collaborations avec Max Cavalera, Dave Mustaine ou Amy Lee et des reprises mythiques de SLAYER, MOTÖRHEAD ou même PINK FLOYD avec sa version de "Comfortably Numb", confirment son statut de pionniers du crossover entre rap et metal.
Sur scène attendez-vous à un déluge de riffs et de rage, BODY COUNT sera dans la place le 20 août aux côté de DEFTONES. Nick Cave & THE BAD SEEDS sont également annoncés le 21 août.
Retrouvez plus d'informations et détails sur l'édition 2026 du Cabaret Vert qui se déroulera du 20 au 23 août, sur le site officiel du festival de Charleville-Mézières : Cabaretvert.com
