
À deux jours de la sortie de son premier album live, PERSEFONE vous offre un nouvel aperçu de ce disque. Enregistrée lors d'un concert exceptionnel en Andorre, sa principauté d'origine, cette nouvelle version de "One Word" propulse une fois de plus le death metal progressif du groupe vers de nouveaux sommets grâce à la contribution magistrale de l'Orchestre National Classique d'Andorre. Interprétée en live, "One Word", initialement paru sur le dernier EP de PERSEFONE, « Lingua Ignota: Part I » en 2024, est encore plus grandiose et restitue avec une clarté cristalline l'énergie impressionnante que le groupe déploie sur scène – frissons garantis. « Live In Andorra » sortira ce vendredi 5 décembre chez Napalm Records.

Track-listing de « Live In Andorra » :
01. Sounds and Vessels
02. One Word
03. The Equable
04. Stillness is Timeless
05. Prison Skin
06. Cosmic Walkers
07. Living Waves
08. Kusanagi
09. Leap of Faith
10. Merkabah
11. The Great Reality
12. Flying Sea Dragons
13. Mind as Universe
14. Outro
« Chaque concert est unique, mais rien n'égale l'adrénaline de l'intro qui annonce le début du spectacle. On sent l'énergie sur scène ; on voit le public impatient de libérer son enthousiasme après avoir attendu la première explosion sonore. Pour ce concert en particulier, le morceau choisi pour lancer l'expérience était forcément "One Word". C'est l'une de nos dernières compositions, et pourtant l'une de nos préférées en live. Directe et puissante, elle crée une connexion instantanée entre le groupe et le public. J'espère que vous ressentirez vous aussi cette connexion en écoutant ce single. », a commenté le groupe.
En collaboration avec l'Orchestre Classique National d'Andorre, l'accompagnement symphonique confère une ampleur immense à un répertoire varié, sublimant leur énergie scénique incomparable. « Live In Andorra » propose également des versions inédites de nombreux titres phares avec le nouveau chanteur Daniel R. Flys, qui a rejoint le groupe en 2023. S'appropriant les classiques et mettant en avant de nouvelles chansons, il souligne la puissance musicale de PERSEFONE.
« Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de célébrer l’histoire de son groupe dans des circonstances aussi exceptionnelles. Jouer chez nous après tant d’années, devant notre public, à la Salle Nationale, avec l’Orchestre National, était quelque chose que nous n’avions jamais imaginé possible. Mais quand l’opportunité s’est présentée, nous n’avons pas pu la refuser, et nous savions que nous voulions immortaliser ce moment pour que chacun puisse le partager. Ce concert est une façon de boucler la boucle, depuis une salle de répétition miteuse et nos premiers concerts dans des clubs, jusqu’à jouer dans un lieu aussi emblématique de notre pays. Rejoignez-nous pour ce concert exceptionnel. Bienvenue à PERSEFONE. Bienvenue en Andorre. », a ajouté la formation.
Commandez dès maintenant votre exemplaire de « Live In Andorra » sur ce lien : Persefone-LiveInAndorra