
L'édition 2026 du Furios Fest dans le Cantal se déroulera les 21, 22 et 23 août à Saint Flour et pour rappel, le festival a annoncé début décembre les quatre premiers noms à l'affiche...
• TAGADA JONES et son énergie mêlant hardcore, riffs incisifs et textes engagés. Une référence de la scène du rock alternatif qui incarne depuis plus de 30 ans la vigueur du rock contestataire et sortira son prochain album en automne 2026.
• CAGE FIGHT, avec entre autres Rachel Aspe (ex-ETHS) et James Monteith (TESSERACT), a sorti son premier album éponyme en 2022. Vous avez certainement vu la formation sur scène en tournée avec SEPULTURA ou en première partie de NAPALM DEATH et EMPLOYED TO SERVE. Le 2e album est annoncé cette année 2026 et marquera la signature du groupe avec Spinefarm Records.
• ZUUL FX, projet de metal indus moderne lancé en 2003 profitera de sa présence au Furios Fest pour préparer ses fans à la sortie du prochain album « H+ - Transhumanism » prévue mai 2026 et qui explorera un univers sombre mêlant transhumanisme futuriste, origines scandinaves et cinéma fantastique/horreur des années 80 et 90.
• Enfin, LUCIE SUE et son 2e album « Battlestation » sous le bras, offrira son répertoire où rock, grunge et riffs metal transforme le son du groupe en un véritable mûr infranchissable... Avant de se produire au Furios Fest, Lucie et sa troupe sera en tournée au Royaume-Uni, en France avec 3 zénith en première partie d'ULTRA VOMIT.
Restez connecté pour connaître la suite de la programmation du Furios Fest et visitez le site www.furiosfest.com pour plus de détails ainsi que pour vous procurer vos billets pour cette édition 2026.

