
En plus du chapitre 24, Frater Is Delegating, de sa série sur internet très populaire, GHOST dépoussière un joyau de ses archives : la reprise des PET SHOP BOYS "It's A Sin" est désormais disponible en streaming sur toutes les plateformes habituelles ! Auparavant, la chanson n'était disponible qu'en bonus sur le vinyle des éditions deluxe de l'album « Prequelle » sorti en 2018. Comme l'a déjà dit Neil Tennant, co-auteur du classique des PET SHOP BOYS : « Au fond, "It's A Sin" est un morceau de heavy metal. »
Pour rappel, dans l'actualité de GHOST, le groupe est nominé aux Grammy Awards 2026 dans la catégorie "Meilleure performance metal" pour sa chanson "Lachryma". En cas de victoire, ce serait déjà le deuxième prix pour GHOST, après celui remporté en 2016 dans la même catégorie avec "Cirice".
À partir du 21 janvier, GHOST poursuivra sa tournée "Skeletour" avec 20 dates supplémentaires en Amérique du Nord. La tournée promotionnelle de son dernier album « Skeletá » a conduit le groupe dans certaines des plus grandes salles d'Europe et des États-Unis l'année dernière, notamment pour un concert à guichets fermés au célèbre Madison Square Garden.
Avec les singles extraits de « Skeletá », GHOST est entré trois fois dans le Top 10 YouTube, se hissant à la première place du classement #NewMusic de TikTok, d'iTunes et des meilleures ventes Amazon. Tout a commencé avec "Satanized", décrit par comme un hymne gothic-rock épique, suivi de "Lachryma", un incontournable des classements Spotify Viral Charts mondiaux et nationaux, et enfin l'hymne monolithique "Peacefield", avec lequel GHOST a ouvert à la fois l'album et ses rituels live de 2025.
