
LORD OF THE LOST prolonge son dernier voyage avec une collaboration sous la forme brillante du nouveau single "I'm A Diamond". Avant la sortie de « Opvs Noir Vol. 3 » le 10 avril chez Napalm Records, le groupe qui défie les genres s'associe à SALTATIO MORTIS, porte-drapeau allemand du metal médiéval. Avec la participation de la chanteuse Alea, LORD OF THE LOST présente une chanson entraînante qui nous rappelle notre propre valeur et encourage chacun à vivre en accord avec soi-même. Bien que cet album final de la série « Opvs Noir » soit le plus original de la trilogie, le groupe originaire de Hambourg reste fidèle à ses valeurs fondamentales : « Ne changez pas pour vous adapter au système ! »

Track-listing de « Opvs Noir Vol. 3 » :
01. Kill The Lights
02. I’m A Diamond (feat. Saltatio Mortis)
03. My Funeral
04. I Hate People (feat. Wednesday 13)
05. The Shadows Within
06. La Vie Est Hell (feat. Kissin’ Dynamite)
07. Square One
08. When Did The Love Break? (feat. Xandria)
09. Your Love Is Colder Than Death
10. Take Me Far Away (feat. Cats In Space)
11. The Days Of Our Lives
LORD OF THE LOST est actuellement en tournée en Amérique du Nord avec THE BIRTHDAY MASSACRE et WEDNESDAY 13. Ils se rendront ensuite en Australie, avant de revenir en Europe pour d'autres concerts en tête d'affiche. Retrouvez la liste des dates françaises avec en premières parties DOGMA et LEAGUE OF DISTORTION ci-dessous !
10.04.26 - Paris
11.04.26 - La Roche-sur-Yon
12.04.26 - Toulouse
17.04.26 - Lyon
Chris Harms à propos de "I'm A Diamond" :
« Une chanson en collaboration avec SALTATIO MORTIS se faisait attendre depuis longtemps. Nos groupes sont liés depuis des années, et Alea et moi sommes liés par une profonde amitié. Cela rend d'autant plus spécial le fait de chanter ensemble une chanson aussi personnelle et importante. »
Alea (SALTATIO MORTIS) ajoute :
« Que signifie pour moi notre chanson "I'm a Diamond" ? Elle parle de la valeur que nous avons tous dans notre forme la plus pure. Il ne s'agit pas de ce que les autres voient en vous ou de ce que le monde veut que vous soyez, mais de qui vous êtes. De ce que vous êtes. Un diamant unique. »
