
Le nouvel album de RED SUN ATACAMA, intitulé « Summerchild » et qui sortira le 13 mars prochain chez Mrs Red Sound, est irradié de la fuzz solaire, des riffs acides et des percussions telluriques qui caractérisent le projet. Le heavy psyché corrosif du groupe avance comme une caravane hallucinée guidée par condors et mirages. Entre rituel psyché, punk et desert-rock, les 8 titres de cet album vont de la ballade hypnotique au groove implacable, à la rythmique ultra-catchy.
Pour vous faire patienter avant la sortie du disque, le groupe vous propose la vidéo de la chanson-titre en avant-première de sa mise en ligne officielle ci-dessous. Si vous êtes fans de FU MANCHU, NEBULA, THE SHRINE ou encore MONDO GENERATOR, ce prochain album de RED SUN ATACAMA est pour vous
« "Summerchild", c’est sans doute le morceau le plus rock'n'roll de l’album. C’est un titre très direct, plutôt solaire, qui marque un tournant narratif dans le disque, vers une forme de renaissance. Un peu la chanson "phénix" du disque ! Pour le clip, on est partis sur quelque chose de très personnel : un montage d’images prises sur nos quatre dernières années de tournée, mêlées à des moments de l’enregistrement du morceau à l’Apiary cet été. Un regard en arrière sur le chemin parcouru, et sur ce que ça représente de continuer à faire vivre le groupe après tout ce temps. », a déclaré Clément Marquez (basse/chant).
Retrouvez sous la vidéo les prochaine date de concert de RED SUN ATACAMA.

