
Sanit Mils présente : "Le Klub DeathFest"
Quatre figures majeures de la scène death metal underground européenne réunies pour une date radicale à Paris, au Klub le 20 mai à partir de 18h30.
Formé en 2013 en Finlande, GALVANIZER s’est imposé comme l’un des fers de lance du death metal old-school contemporain. D’abord un projet solo, devenu rapidement un groupe à part entière, il développe un son brutal, rapide et cru, porté par une énergie constante. Ses albums « Sanguine Vigil » et « Prying Sight Of Imperception » ont largement contribué à asseoir sa réputation sur les scènes européennes, japonaises et dans les plus grands festivals extrêmes.
Originaire de Trieste en Italie, FERAL FORMS propose un death metal sombre, chaotique et viscéral, nourri par le war-metal et les influences blackened. Composé de membres issus de groupes reconnus de la scène italienne, le projet s’est affirmé avec l’album « Through Demonic Spell », enregistré et masterisé par des figures majeures du genre.
Enfin, les deux groupes seront accompagnés de MALFORMED, basé à Helsinki, qui incarne un death metal poisseux et malsain, directement inspiré par les scènes américaines et nord-européennes les plus obscures. Après plusieurs sorties remarquées, son premier album « Confinement Of Flesh » chez Dark Descent Records, impose un univers oppressant et massif.
Quant à MISCREANCE, le groupe s'est formé en 2017 à partir des cendres d’ATOMIC MASSACRE, et développe un death/thrash technique et cérébral. Signé chez Season Of Mist.
Billetterie disponible sur ce lien : www.eventim-light.com
