
Après avoir exploré l’eau, le feu et l’obscurité, GAEREA poursuivt désormais la lumière dans un monde glacé avec "Nomad".
« Le Nomade est un individu en mouvement perpétuel, fuyant toute confrontation avec lui-même, errant physiquement, mais courant intérieurement face à la culpabilité, au doute et à la peur de devenir quelqu’un qu’il méprise. C’est une confession d’aliénation », a expliqué le groupe à propos de ce nouveau single et de son clip, à l’image des précédentes vidéos issues de son prochain album « Loss », celle de "Nomad" a été réalisée par Tre Film.
Le nouvel album de GAEREA « Loss », sortira le 20 mars chez Century Media Records en digipak, vinyle noir, Edition Vinyle couleur rouge sang exlusivement pour la France et Digital. Les précommandes sont accessibles sur ce lien : GaereaLossAlbum
Avec ce nouvel album, GAEREA poursuit son évolution et sa redéfinition artistique, mêlant les racines post-black metal du groupe à des sonorités plus affûtées et des mélodies spectrales.
L’album marque une véritable mue créative : des lignes de chant affirmées, des refrains puissants et mémorables, dignes des meilleurs titres rock et metal, tout en conservant une intensité émotionnelle immédiatement identifiable. Malgré cette ouverture, « Loss » reste indéniablement GAEREA.
Retrouvez GAEREA en concert :
20 juin - Clisson – Hellfest
04 août - Seignosse - Le Tube (avec IN FLAMES)
13 août - Carhaix - Motocultor Festival
Pour plonger dans l'univers mystérieux et masqué de GAEREA, ne manquez pas le premier épisode de son documentaire Metamorphosis – Shaping The Unknown – Part I, ci-dessous.
