
Avec un nouvel album le 3 juillet et dans la foulée plusieurs apparitions sur des festivals, l’été 2026 sera assurément celui de HARSH. Désormais installé comme le groupe à suivre de la scène hard rock hexagonale, c’est par la scène et plus de 300 concerts donnés aux côtés de THE NEW ROSES, ANVIL ou Chris Holmes que le groupe a gagné cette réputation. Repéré par Fireflash Records (WOLF, FURIES, ROCK JUSTICE...) et après le succès de « Out Of Control » en 2022, HARSH prépare l’arrivée de ce deuxième long-format avec un single au message on ne peut plus clair : « don't mess with me, don't mess with me, but don't leave me be. With you it’s all or nothing at all. »
« Cette chanson capture la tension entre force et vulnérabilité dans une relation passionnée. Le refrain agit à la fois comme un avertissement et une supplication, exprimant un amour intense, tout ou rien, qui refuse de se contenter de moins. "Don’t Mess With Me" s’ouvre sur un riff de guitare puissant qui instaure immédiatement une ambiance audacieuse et confiante. Nous avons choisi de reprendre ce même riff dans deux atmosphères contrastées tout au long du morceau, reflétant la dualité des émotions du personnage : ne me cherche pas… mais ne me laisse pas tranquille. », a commenté le groupe HARSH
Pour HARSH, la musique est avant tout une façon d’exprimer ses sentiments. L’essentiel, c’est de créer un lien fort avec le public, sur scène comme en dehors. Rien de surprenant donc à ce que les textes de « Feels » évoquent la vie et des expériences vécues par les quatre membres du groupe, tout comme des histoires qu'ils entendent ça et là et souhaitent partager. « Dans cet album, nous explorons toute une gamme de sentiments, des plus simples comme tomber amoureux ou rompre, mais aussi des émotions complexes, plus difficiles à exprimer et souvent négligées. Il est question ici de culpabilité, du besoin de trouver sa place et son identité, d’aider quelqu’un qui traverse un deuil, mais aussi de ce qui nous unit : l’amitié. »

Track-listing de « Feels » :
01 Break Your Way
02 All I Ever Wanted
03 Fuel To The Fire
04 Offer You a Rome
05 Don't Mess With Me
06 Forever Yesterday
07 Back To Life
08 Maniac
09 Losing My Mind
10 Dancing Dancing
11 Never Gonna See Me Fall
12 When We're Together
« Feels » a été mixé et masterisé par Hannes Braun, le chanteur de KISSIN' DYNAMITE. À ce propos, le chanteur et guitariste Albert Arnold a déclaré que travailler avec Hannes Braun, c'est un peu un rêve pour eux. « Nous adorons la musique et le son de KISSIN' DYNAMITE, et Hannes sait exactement comment tirer le meilleur de chacun de nos morceaux. C'est toujours un plaisir de travailler avec lui, tout se passe sans accrocs. »
De l'énergique "Fuel To The Fire" à la reprise du classique des années 80 "Maniac" en passant par "Back To Life" et ce nouveau single "Don't Mess With Me", « Feels » n'a pour autre mission que celle de faire résonner le rock'n'roll dans la moindre paire d'oreilles qu'il rencontrera. « Notre prochain objectif est de faire en sorte que « Feels » soit aussi inoubliable pour les autres qu'il l'est pour nous, et nous sommes impatients de rencontrer notre communauté à travers le monde. »
Précommandé « Feels » en suivant ce lien : Harsh-Feels
