
Les Texan GORE., composé de la chanteuse Haley Roughton, (souvenez vous, l'ingénieure de la NASA), du guitariste Alex Reyes, du bassiste Devin Birchfield et du batteur Wills Weller, est de retour avec une détermination sans précédent. Le groupe a dévoilé le clip de son tout nouveau single "Lead Me To The Slaughter", à découvrir plus bas.
« Cette chanson traite de l'endoctrinement au sein d'une secte et du fait d'idolâtrer ce qui nous tue », déclare le groupe. « Avec les réseaux sociaux, l'idolâtrie a atteint un niveau irréversible : nous regardons désormais les gens comme s'ils étaient des dieux. En tant que société, nous idolâtrons l'argent, la célébrité et la beauté plus que jamais auparavant. Ces idoles ne nous mèneront qu'à la culpabilité, à la honte et à la souffrance. »
GORE. est actuellement en tournée avec KITTIE aux Etats-Unis. Toutes les dates actuelles, y compris celles de leur tournée européenne de l'automne 2026, sont disponibles sur Goretheband.com dont une première partie de I PREVAIL au Zénith de Paris le 6 octobre, aux côtés de POLARIS et Amira Elfeky.
GORE. a sorti l'EP « If You Do Not Fear Me... » fin 2025. Ce disque faisait suite à « A Bud That Never Blooms » (2024), leur premier EP chez Spinefarm Records, grâce auquel le groupe a été désigné comme une formation incarnant un metal moderne et avant-gardiste dans ce qu'il a de plus vulnérable.

