© Jon R. Luini
CHICKENFOOT, le collectif des superstars Sammy Hagar, Joe Satriani, Michael Anthony et Chad Smith qui officient ou l’ont fait au sein de VAN HALEN et des RED HOT CHILI PEPPERS (excepté Joe qui est entrepreneur à son compte) a donné le 7 mai un concert au Lac Tahoe. Concert exceptionnel à plus d’un titre. Premièrement car il s’agit de leur première vraie date depuis 2012 et que ce concert fait partie d’un duo de dates (la deuxième ayant eu lieu hier le 8).
Nous vous avions parlé de cette date il y a quelque temps mais également fait partager les photos et vidéos de leurs répétitions plus récemment encore.
A l’occasion de cette première date, le groupe a offert une belle surprise au public présent en interprétant un nouveau titre intitulé "Divine Termination". Vous pouvez écouter ce titre capté en amateur (le son n’est donc pas « ultra pro ») mais qui permet de se faire plus qu’une idée de la chose. Deux vidéos pour le même titre mais angles de prise de vue et son différents. A vous de faire votre choix !
Il semble que ce soit un bon départ pour remettre le couvert et composer un troisième album. Nous attendons donc la suite de "patte" ferme !
Le petit "bonus info" avec la set-list jouée le premier soir.