Le 17 juillet 2015, MOTÖRHEAD donnait ce qui allait être son ultime concert espagnol au Resurrection Fest à Viveiro. Cinq mois plus tard, Lemmy disparaissait brutalement, emporté par un cancer foudroyant, quatre jours seulement après avoir fêté son 70e anniversaire.
L’organisateur, qui a immortalisé la prestation du Bombardier en vidéo, vient de poster l’intégralité de ce concert qui a valeur de document. Qu’il en soit remercié.
Set-list :
"We Are Motörhead"
"Damage Case"
"Stay Clean"
"Metropolis"
"Over The Top" (followed by guitar solo)
"The Chase Is Better Than The Catch"
"Rock It"
"Lost Woman Blues"
"Doctor Rock" (with drum solo)
"Just 'Cos You Got The Power"
"Going To Brazil"
"Ace Of Spades"
"Overkill"
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales