
Nous vous en avions parlé dans cette news et on attendait fébrilement l’annonce officielle d’une date française. C’est désormais chose faite et le concert d’HELLOWEEN "formule enrichie" en compagnie de son chanteur historique Michael Kiske et de son non moins légendaire fondateur, le guitariste/chanteur (sur l’album « Walls Of Jericho ») Kai Hansen aura lieu au Zénith de Paris le 15 novembre prochain. La tournée intitulée "Pumpkins United World Tour 2017-2018" verra les deux précités se produire sur scène avec les citrouilles après pas moins de 24 ans séparés et moult remous et brouilles sévères.
Les préventes débuteront le 2 février à 10 h sur le site Gérard Drouot Productions et vous pouvez d’ores et déjà noter l’adresse en cliquant sur ce lien.
Nul doute que la taille de la salle pourrait afficher une jauge importante le jour J, les fans d’HELLOWEEN et de ce line-up exceptionnel risquant fort de remplir rapidement ce Zénith. Avis à ceux qui souhaiteraient attendre avant de prendre leur billet car il ne s’agira sûrement pas de prendre cette fois… "A Little Time" !
