Apparu pour la première fois avec FOO FIGHTERS sur « In Your Honor », cinquième album du groupe sorti en 2005, Rami Jaffee n’avait jusque-là que le titre de “musicien additionnel” même s’il a participé à toutes les réalisations depuis et tourné avec Dave Grohl & Cie. Après douze ans de CDD, le claviériste vient de décrocher son CDI puisqu’il apparaît non seulement dans le tout nouveau clip de “Run”, certes grimé comme les autres musiciens, mais figure également pour la première fois sur une photo de FOO FIGHTERS (c'est lui le premier à gauche). Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, tout vient à point à qui sait attendre et tout ça…
Mais la carte de visite de ce natif de Los Angeles ne se limite pas à FOO FIGHTERS puisqu'il a également fait des piges chez SOUL ASYLUM, Richie Sambora et COHEED AND CAMBRIA pour ne citer qu'eux. Bienvenue au club !
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales