partager

LAST IN LINE • Des détails sur le deuxième album

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Aug
03
2017


Vivian Campbell, guitariste de LAST IN LINE (et également de DEF LEPPARD) a donné une interview à l'occasion de laquelle il a révélé des éléments concernant le prochain album de la formation. Ce deuxième disque devrait sortir début 2018 et la moitié des titres sont prêts. Après un été sur les routes américaines et européennes, LAST IN LINE retournera en studio pour achever son travail à la mi-septembre, de nouveau sous la houlette du producteur Jeff Pilson (DOKKEN, FOREIGNER).

Le line-up est complété depuis 2016 par le claviériste Erik Norlander, le chant est toujours assuré par Andrew Freeman qui a auparavant œuvré avec HURRICANE et LYNCH MOB. On espère que tout ira pour le mieux pour LAST IN LINE, en écho au décès du bassiste Jimmy Bain survenu l’an dernier et au cancer qu’affronte Vivian depuis plusieurs années. C’est Phil Soussan (ex-Ozzy Osbourne) qui remplace le regretté Jimmy depuis 2016.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager