partager

Paul Di'Anno • Enfin de bonnes nouvelles !

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Sep
05
2017


Paul Di'Anno, ex-chanteur d’IRON MAIDEN devant l’Eternel, vient d’accorder une interview à The Metal Voice dans laquelle il explique très clairement les graves soucis de santé qu’il a eus l'an dernier ainsi que ses futurs projets musicaux.

En substance, Paul Di'Anno a été, selon les médecins, victime d’un épanchement du liquide se trouvant dans le genou qui s’est ensuite infecté et est allé se nicher dans la cage thoracique. De la taille d’un ballon de rugby, cette infection commencait à lui ronger les os et les côtes et il lui aura fallu passer 8 mois à l’hôpital et avaler une quarantaine de pilules quotidiennes pour enrayer et traiter cette infection. L’hypothèse d’avoir contracté un virus similaire à celui de Steve Grimmett (chanteur de GRIM REAPER) qui lui a valu une amputation à la jambe droite a été envisagée par le corps médical. Sa convalescence a eu lieu dans un hospice où « la plupart des occupants avaient entre 80 et 90 ans et souffraient de démence » a-t-il indiqué. Parallèlement, les pilules pour cette guérison ont attaqué ses gencives et il risque de perdre toutes ses dents. Paul indique qu’un devis pour réparer correctement son genou lui a été remis et qu’il va lui en coûter près de 95 000 € (NDR : une pécadille…) et qu’il est sur la liste d’attente du chirurgien devant l’opérer.

Pour ce qui est de la musique, Di'Anno a réaffirmé que les anciens membres de son groupe, ARCHITECTS OF CHAOZ qui l'avait débarqués de manière cavalière pouvaient « aller se faire enculer » (sic) et qu’il avait monté ANGELS OF CHAOZ en lieu et place. Toujours en contact avec les anciens membres de BATTLEZONE, groupe qui a certainement eu le plus de succès parmi tous les autres auxquels il a participé, Paulo n’a pas démenti l’hypothèse d’une nouvelle collaboration commune.

Pour finir, à la sempiternelle question de savoir ce qu'il répondrait si on lui proposait de monter sur scène une nouvelle fois avec IRON MAIDEN, il a déclaré être « OK si quelque chose de bon en ressort ». L’espoir fait vivre mais on peut très bien imaginer le pétage de câble total qui aurait lieu si un tel événement se produisait sur une scène brésilienne, pays d’adoption et lieu de résidence actuel du chanteur…

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager