partager

QUEEN, le film • La première image de "Freddie Mercury"

par Laurence Faure
0 commentaire
Sep
08
2017


Il y a quelques semaines, quand ont été publiées les photos des acteurs qui joueront le rôle des membres de QUEEN dans Bohemian Rhapsody, le biopic consacré aux Anglais et à leur flamboyant chanteur, les critiques à base de « N’importe quoi, ils ne se ressemblent absolument pas… » ont fusé. C’était sans compter sur la magie du maquillage (some kind of magic…) et l’aptitude des comédiens à entrer dans la peau de leur personnage.

Pour l’instant, on ne dispose que d’une seule photo, de profil, publiée par Entertainment Weekly, de Rami Malek (Une Nuit au musée, Mr. Robot, Old Boy version Spike Lee) qui prête ses traits à Freddie Mercury mais la ressemblance est frappante. Actuellement aux mythiques Abbey Road Studios, l’acteur enregistre certaines chansons mais se contentera de chanter en play-back sur d’autres.

Le film, qui suivra la carrière de QUEEN depuis la rencontre de Mercury avec Brian May (Gwilym Lee, vu dans The Tourist) en 1970, jusqu’à leur triomphal concert au Live Aid en 1985, est réalisé par Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men) et devrait arriver dans les salles obscures le 25 décembre 2018. Ce sont Brian Hardy (X-Men : Apocalypse) et Joe Mazzello (The Social Network) qui incarneront respectivement le batteur Roger Taylor et le bassiste John Deacon.
 


 


© UltimateClassicRock

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager