partager

R.I.P. "Fast" Eddie Clarke • Disparition de l’ex-guitariste de MOTÖRHEAD

par Laurence Faure
2 commentaires
Jan
11
2018


Terrible nouvelle. Après Phil “Philthy Animal” Taylor, le batteur, décédé le 11 novembre 2015, et Lemmy, parti le 28 décembre de la même année, c’est “Fast” Eddie Clarke (à gauche sur la photo) qui a tiré sa révérence. Celui qui fut le guitariste du line-up “classique” de MOTÖRHEAD, de 1977 à 1982, avant de partir former FASTWAY, a été terrassé hier, mercredi 10 janvier, par une pneumonie. Eddie, qui était un peu le “dernier des Mohicans” – le dernier membre de la formation originelle de MOTÖRHEAD – avait 67 ans.

Il ne reste plus désormais qu’à réécouter les classiques que sont « Overkill » (1979), « Bomber » (1979) ou « Ace Of Spades » (1980) et « No Sleep ‘til Hammersmith » (81), sans oublier « Motörhead » (1977) et « Iron Fist » (1982n pour ne jamais oublier le power trio le plus authentique du rock’n’roll électrique…
 


Le Bombardier dans toute sa splendeur…
 

en savoir plus sur…

partager

2 Commentaires

12 jan. 2018 à 13:15:26
Franck Jules

Que dire !!!
Notre trio de légende n'est plus !
une partie de mon âme est morte !
Tout comme pour gary Moore, Ronnie, Jon Lord, Malcom, Lemmy, philty etc...
mon coeur saigne, c'est dur de perdre nos héros, ils nous ont fait rêver !
J'ai assisté à plusieurs show de Motorhead dont celui du Zénith en 1987 !
J'ai assisté au dernier zénith du groupe ou Lemmy faisait peine à voir !!!
mais nous étions tous présent pour le soutenir !
il est partie après philty et maintenant Fast Eddie !!
dur dur

25 jan. 2018 à 14:55:53
Philippe Breton

j'ai bien aimé Overkill et Ace of spades de Motorhead !
après j'ai décroché et suivi Fastway son nouveau groupe prometteur, dont le 1er album était une tuerie!!
rip Fast Eddy Clarke


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager