partager

IRON MAIDEN • Une vente aux enchères au profit des enfants malades

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
May
09
2018

© John McMurtrie


Rod Smallwood, manager historique d’IRON MAIDEN, ne chevauche pas cette fois son deux-roues pour récolter des fonds mais propose une nouvelle fois et en parallèle à son investissement auprès des Heavy Metal Truants d’enchérir sur des lots offrant la possibilité d’assister avec une personne de votre choix à des concerts en sa compagnie depuis la console de mixage (à Tallin en Estonie pour le premier concert de la nouvelle tournée "Legacy Of The Beast", mais aussi à Stockholm et Berlin), des disques d’or issus de sa collection personnelle (« Iron Maiden », « Piece Of Mind » ou « Seventh Son Of A Seventh Son » entre autres), ou encore les paroles manuscrites de la chanson ''2 Minutes To Midnight'' qui seront accompagnées d’un certificat d’authenticité signé de la main du chanteur Bruce Dickinson.

Les fonds récoltés seront répartis en parts égales entre les fondations et associations Nordoff Robbins, ChildLine et Teenage Cancer Trust, qui prennent en charge les enfants et adolescents atteints de troubles physiques, psychologiques et/ou de maladies. Ainsi, IRON MAIDEN soutient depuis près de trente ans l’association Nordoff Robbins qui utilise la musique comme thérapie.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cette vente caritative et le détail des lots mis aux enchères se terminant le 18 mai en cliquant sur ce lien.
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager