23 mai 2018, 10:36

VIXEN

• Un album live en juillet


Plus vaillantes que jamais après toutes ces années, et malgré la disparition de Jan Kuehnemund en 2013, le groupe VIXEN est toujours composé à ce jour de Janet Gardner au chant et à la guitare, Share Pedersen à la basse et Roxy Petrucci à la batterie, toutes trois entourées de Britt Lightning à la guitare et la nouvellement arrivée Tyson Leslie aux claviers. La formation 100% "girl power" s’apprête à sortir un album live intitulé « Live Fire » qui sortira le 6 juillet. Il contiendra 14 titres (dont deux bonus) et a été enregistré à Chicago dans la salle de l’Arcada Theater lors de la tournée qui a eu lieu l’an dernier.

Vous pouvez dès à présent précommander cet album sur la page dédiée du label Rat Pak Records sous divers formats et packs exclusifs.

Liste des titres :

01. Rev It Up (Live)
02. How Much Love (Live)
03. One Night Alone (Live)
04. Cryin' (Live)
05. Meet The Band (Live)
06. Rock Me (Live)
07. Streets In Paradise (Live)
08. I Don't Need No Doctor (Live)
09. Love Is A Killer (Live)
10. Love Made Me (Live)
11. Big Brother (Live) - previously unreleased
12. Edge Of A Broken Heart (Live)
13. You Ought To Know By Now (New Studio Version) - Bonus Track
14. Edge Of A Broken Heart (New Studio Acoustic Version) - Bonus Track
 

Blogger : Jérôme Sérignac
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants. Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications