partager

LONG LIVE ROCK • Un documentaire sur le metal

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
May
30
2018


Le réalisateur Jonathan McHugh est fan de metal et a eu l’occasion d’aller voir à New-York, où il a grandi, des groupes comme BLACK SABBATH, KISS et LED ZEPPELIN et c’est en compagnie du producteur Gary Spivack qu’il a mis en route un documentaire intitulé Long Live Rock… Celebrate The Chaos. Il contiendra des interviews exclusives de musiciens issus de METALLICA, GUNS N’ ROSES, SLIPKNOT, KORN, AVENGED SEVENFOLD, ROB ZOMBIE, FIVE FINGER DEATH PUNCH, PROPHETS OF RAGE et bien d’autres encore. Ils y partageront leur vision et ce qui les a poussés à dédier leur vie au metal ainsi que leurs relations avec nous, les fans.

Comme nombre d’entreprises de nos jours, l’équipe a ouvert une souscription sur le site Pledge Music où vous pouvez vous rendre afin de précommander, sous diverses formules plus ou moins complètes selon votre investissement, le documentaire ainsi que du merchandising. Pour ce faire, rendez-vous sur la page dédiée « Long Live Rock » et sur le site officiel du film pour visionner une bande-annonce augurant du meilleur.
 

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager