partager

SAXON • Réédition de "The Eagle Has Landed"

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Sep
12
2018


C’était leur premier album live et le premier également pour le batteur Nigel Glockler. Originellement sorti en 1982, « The Eagle Has Landed » de SAXON sera réédité le 19 octobre et vous pouvez le précommander en vinyl ou CD sur le site Pledge Music.

Liste des titres :

01. Motorcycle Man
02. 747 (Strangers In The Night)
03. Princess Of The Night
04. Strong Arm Of The Law
05. Heavy Metal Thunder
06. 20,000Ft
07. Wheels Of Steel
08. Never Surrender
09. Fire In The Sky
10. Machine Gun
CD Bonus - Live At Hammersmith Odeon 1981-1982 :
11. And The Bands Played On
12. See The Light Shining
13. Frozen Rainbow
14. Midnight Rider
15. Dallas 1pm
16. Hungry Years

Le groupe vous attend en octobre en France et en Suisse (voir les dates ci-dessous), et à cette occasion Euterpe Promotion en partenariat avec HARD FORCE vous invite au concert de Toulouse au Bikini le mardi 9 octobre à partir de 19h. pour cela 'likez' l'affiche du concert de SAXON sur notre page Facebook et envoyez "Thunderbolt" avec vos nom et prénom à concours@hardforce.fr - tirage au sort le 2 octobre à 20h00 - bonne chance à tous !

SAXON + FM + RAVEN :
02 octobre : Pratteln (Z7 Konzertfabrik)
06 octobre : Marseille (Le Moulin)
07 octobre : Villeurbanne (Le Transbordeur)
09 octobre : Toulouse/Ramonville (Le Bikini)
15 octobre : Paris (Le Bataclan)

Billetterie sur Box.fr


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager