*
SLIPKNOT au Festival de Nîmes le 1er juillet 2019 !
Le groupe énigmatique et provocant, récompensé par 13 disques de platine et 44 disques d’or à travers le monde et qui comptabilise 2,5 milliards de vues sur YouTube viendra enflammer les Arènes de Nîmes pour un concert unique dans l'amphithéâtre qui a déjà accueilli par le passé METALLICA, Neil young ou encore RAMMSTEIN.
Une prévente aura lieu dès demain 10h sur le site Ticketmaster jusqu’au 25 octobre à 18h. Billetterie générale le 26 octobre 10h. Un concert (et une tournée, voir ci-dessous) qui coïncidera très certainement avec la sortie d’un nouvel album (en savoir plus ici).
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications