partager

ACCEPT • Un nouveau titre ce vendredi

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Apr
18
2019


« Achtung baby ! » C’est demain, 19 avril, que le groupe allemand ACCEPT sortira un nouveau single vinyl intitulé "Life’s A Bitch" (tout un programme…) avec en face B, "Restless And Wild". Ce dernier a été enregistré au Wacken Open Air Festival le 3 août 2017, concert au cours duquel la formation s’est adjoint les services d’un orchestre symphonique pour un concert en trois parties et sorti l’an dernier, un projet qui tenait à cœur au guitariste Wolf Hoffmann, féru de musique classique et qui a sorti deux albums solo où il reprend des classiques… du classique.
L’annonce de cette sortie intervient juste au moment où ACCEPT accueille en son sein un nouveau bassiste, Martin Motnik, en remplacement de Peter Baltes, ainsi que la violoniste Ava-Rebekah Rahman pour la tournée "Symphonic Terror" qui débutera le 20 avril en Allemagne.
 


 


 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager