partager

HOLLYWOOD VAMPIRES • Steven Tyler et Marilyn Manson rejoignent le groupe

par Laurence Faure
0 commentaire
May
13
2019


A l’occasion de son concert au Greek Theatre de Los Angeles, HOLLYWOOD VAMPIRES avait convié deux invités de marque : Steven  Tyler et Marilyn Manson. Le chanteur d’AEROSMITH et "moitié" du guitariste Joe Perry pour une reprise de "Train Kept A-Rollin’", et l’ex-God of Fuck et grand ami de Johnny Depp, l’autre guitariste, pour une cover de "I’m Eighteen" d’Alice Cooper, le chanteur.

Le super-groupe sortira son deuxième album, « Rise », le 21 juin.

"Train Kept A-Rollin’" & "We Gotta Rise" (nouveau titre d'HOLLYWOOD VAMPIRES)
 


"I'm Eighteen" & "People Who Died"
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager