partager

KXM • Nouvel album en septembre

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jul
12
2019


Si certains "super-groupes" ne font pas long feu, on ne peut pas en dire autant pour l’excellent KXM réunissant en son sein le batteur de KORN, Ray Luzier (le "K" de KXM), le chanteur-bassiste de KING’S X, Doug "dUg" Pinnick (le facteur "X") et le guitariste George Lynch de LYNCH MOB (le "M" de MOB).
Tous trois s’apprêtant à sortir le 13 septembre, toujours chez Rat Pak Records, Frontiers Music Srl pour l'Europe, leur troisième album, « Circle Of Dolls ». Il est produit également par Chris Collier comme les deux premiers (« KXM » en 2014 et « Scatterbrain » en 2017) et enregistré au Steakhouse Studio situé à North Hollywood, Los Angeles en Californie.

Au menu, 14 nouveaux titres (dont un bonus sur l’édition CD et format numérique) et la possibilité de précommander l’album sur le site Rat Pak Records au format CD (dédicacé ou non), vinyle couleur ou cassette.

Track-listing « Circle Of Dolls » :

01. War Of Words
02. Mind Swamp
03. Circle Of Dolls
04. Lightning
05. Time Flies
06. Twice
07. Big As The Sun
08. Vessel Of Destruction
09. A Day Without Me
10. Wide Awake
11. Shadow Lover
12. Cold Sweats
13. The Border
14. War Of Words (Radio Edit) (bonus track on CD and download versions only)

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager