partager

Slash • Guitare de luxe et le tour du matériel du guitariste

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Sep
12
2019


Il y a eu des amplis Marshall, d’autres modèles de guitare signature auparavant mais celle-ci surpasse toutes les autres. Slash a dévoilé dans une vidéo le modèle Gibson Slash 1966 EDS-1275 à double manche, réplique de celle qu’il a utilisée par le passé comme lors du Freddie Mercury Tribute Show en 1992 ainsi qu’on peut le voir ci-dessous.
Limitée à 125 exemplaires seulement, on ne sait pas si la totalité trouvera des acquéreurs, son prix étant fixé à 12 000 €, une peccadille.
 


Force de vente, le guitariste apparaît dans une courte vidéo dans laquelle il dévoile "la bête" et ses caractéristiques. Un vrai commercial dans l’âme ce Mr Hudson…




Et dans quoi Slash branche-t-il ses guitares ? C’est la question à laquelle répond son technicien guitare, Ace Bergman, dans la vidéo ci-dessous où il présente le matériel utilisé lors du « Living The Dream Tour ». Une tournée immortalisée à Londres en début d’année et dont une sortie physique (CD/DVD) est prévue le 20 septembre.
Tous les détails sont à retrouver ici.
 

tags

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager