16 juillet 2019, 7:14

Slash feat. Myles Kennedy & THE CONSPIRATORS

• L’album live « Living The Dream Tour » en septembre


Partis en tournée à la suite de la parution de l’album « Living The Dream » et que l’on a pu voir à Paris, à Toulouse, au Hellfest et début juillet à Nîmes, Slash feat. Myles Kennedy And The CONSPIRATORS feront paraître le 20 septembre chez Eagle Rock Entertainment un album live intitulé simplement et fort logiquement « Living The Dream Tour », enregistré à Londres le 20 février 2019.
Il sera disponible en double CD + DVD ou Blu-ray, triple vinyle noir, triple vinyle rouge en édition limitée, téléchargement audio et vidéo ainsi qu’en packs associant les différents formats à des posters, PopSockets (supports pour téléphones portables) et porte-clés. Au menu de ces 2h de concert, on retrouvera 22 titres extraits de la discographie du groupe (une seule reprise y figurera, celle de "Nightrain" des GUNS N’ ROSES), et vous pouvez en avoir un aperçu avec la bande annonce et la chanson "Anastasia" ci-dessous.
Côté bonus, un mini-documentaire ainsi que deux interviews avec Slash et Myles Kennedy et des séquences en coulisses sont au programme.

Vous pouvez précommander l’album sous ses différents formats sur la boutique en ligne du groupe.


« Living The Dream Tour » (Live At The Eventim Apollo, Hammersmith, London / 2019) track-listing :

CD 1 :
01. The Call Of The Wild
02. Halo
03. Standing In The Sun
04. Ghost
05. Back From Cali
06. My Antidote
07. Serve You Right
08. Boulevard Of Broken Hearts
09. Shadow Life
10. We're All Gonna Die
11. Doctor Alibi
12. Lost Inside The Girl
13. Wicked Stone
CD 2 :
14. Mind Your Manners
15. Driving Rain
16. By The Sword
17. Nightrain
18. Starlight
19. You're A Lie
20. World On Fire
21. Avalon
22. Anastasia




​​


   


Blogger : Jérôme Sérignac
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants. Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications