11 octobre 2019, 19:25

DESTRUCTION

• Tournée "Thrash Alliance 2020"

Gros plateau en perspective en février prochain avec la tournée "Thrash Alliance 2020" qui verra DESTRUCTION se produire en tête d’affiche avec, dans ses bagages, les groupes LEGION OF THE DAMNED et SUICIDAL ANGELS. Une affiche alléchante au vu des protagonistes et des trois excellents albums qu’ils ont sortis cette année.

Les Allemand DESTRUCTION avec « Born To Perish », les Grecs SUICIDAL ANGELS et « Years Of Aggression » (l’imparable "Bloody Ground" par exemple) et les Bataves LEGION OF THE DAMNED qui ont publié leur « Slaves Of  The Shadow Realm ». Sans oublier, en chauffe-salle, les Allemands FINAL BREATH.

Là où l’annonce devient beaucoup moins drôle, c’est qu’aucune date n’est prévue pour la France et on croise les doigts pour que cela change. Mais au vu des prévisions de dates ultra serrées (l’Allemagne est, comme bien souvent, servie avec du rab'), on est en droit de douter. L’espoir fait vivre, surtout qu’il est écrit tout en haut du flyer "Born To Perish European Tour Part. 1", mais il faut avoir de bons yeux...
 

Blogger : Jérôme Sérignac
Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants. Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications