En 2017, à la fin des concerts de Marilyn Manson, passait dans la sono une reprise de "God's Gonna Cut You Down" qu'il avait enregistrée. Une chanson folk traditionnelle, déjà interprétée par différents artistes avant lui, dont Elvis Presley et Johnny Cash, que l'on entendait dans 24 Hours To Live (24h Limit en "français"). Un thriller de science-fiction sorti la même année dont la B.O. était signée Tyler Bates, son guitariste sur ses deux derniers albums studio en date, The Pale Emperor et Heaven Upside Down.
Deux ans plus tard, Manson a décidé de tourner une vidéo pour sa cover qui, comme à chaque fois qu'il s'attaque à une reprise, vaut le détour. Certains feront d'ailleurs remarquer, à juste titre, que depuis quelques années, c'est encore ce que l'ex-God Of Fuck fait de mieux… Réalisée par Tim Mattia, qui a déjà travaillé avec le chanteur sur le clip de “Hey, Cruel World”, un des morceaux de « Born Villain » sorti en 2012, elle présente un Manson aminci et rajeuni.
La chanson sortira le 13 décembre sous deux formats : en picture-disc orné d'une des aquarelles réalisées par MM ainsi qu'en téléchargement. Une façon de faire patienter les fans en attendant la sortie, sans doute en 2020, de son nouvel album qui, annonçait le chanteur en mars dernier, serait déjà en boîte.
Le picture-disc