partager

LOUDBLAST • Concert à Paris pour la sortie du nouvel album

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jan
13
2020

© Apolline Mercier | HARD FORCE


Un message le 1er janvier pour souhaiter les vœux à ses fans indiquant «nouvel album 2020», des dates prévues cette année dans les plus gros festivals comme le Hellfest ou l’Alcatraz chez nos amis belges et aujourd’hui, une date parisienne prévue le 21 novembre 2020 à Petit Bain qui s’annonce comme un cassage de nuques en règle et qui sera l’occasion pour LOUDBLAST de fêter en fanfare l’arrivée de ce nouveau disque studio qui succède à «Burial Ground», paru en 2014.
Une longue attente (bientôt récompensée) pour les fans de la formation d’origine lilloise emmenée depuis toujours par le chanteur-guitariste Stéphane Buriez, et qui fêtera cette année ses 35 ans d’existence.

Plus d’informations sur le nouvel album à suivre, toujours sur HARD FORCE...


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager