
© Raphaël Meert | HARD FORCE
Dans un peu moins de deux semaines, le 28 janvier précisément, MEGADETH investira le Zénith de Paris en invité de luxe pour FIVE FINGER DEATH PUNCH, avec BAD WOLVES en première partie. Le groupe est donc actuellement en répétitions et a mis en ligne sur sa page Facebook une série de photos signées Mcabe Gregg. Un groupe appliqué et, surtout, le plaisir de voir (et bientôt revoir en vrai) le chanteur-guitariste Dave Mustaine qui a passé l’année 2019 à se battre contre un cancer de la gorge.

Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications