Séparé de Till Lindemann, frontman de RAMMSTEIN avec qui il a enregistré deux albums sous le nom de LINDEMANN, ainsi que « Live In Moscow », Peter Tägtgren a réactivé PAIN, un de ses projets. Le chanteur multi-instrumentiste et ses musiciens reviennent avec une reprise de "Gimme Shelter", un des titres phares des ROLLING STONES sorti en 1969. Le texte, inspiré à Mick Jagger par la guerre du Vietnam et la Guerre Froide est ici transposé dans le clip à l'année écoulée et à la pandémie.
En plus de quelques dates dans leur pays natal en février 2022, les Suédois ont annoncé que la tournée "360° Of PAIN" passerait par la Russie, Biélorussie et en Ukraine. Un neuvième album serait-il en vue ? Quoi qu'il en soit, si vous l'avez raté, vous pouvez retrouver leur concert de juin en livestream en fin de news.
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales