
Après la sortie de l’excellent album « We’re The Bastards » en novembre 2020, Phil Campbell and The Bastard Sons ont annoncé ce jour leur séparation d’avec le chanteur Neil Starr. Le groupe, composé du guitariste Phil Campbell (ex-MOTÖRHEAD) et des ses fils, a publié le communiqué suivant :
« Après mûre réflexion, nous sommes au regret de vous annoncer nous séparer de notre ami et chanteur Neil Starr et nous dirigeons vers une approche différente du chant pour le futur. Nous souhaitons le remercier pour ces magnifiques performances et pour tout le travail fourni, sur et en dehors de scène et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. Nous essayons actuellement de maintenir les dates prévues cet été en compagnie d’un nouveau chanteur. Si vous habitez le Royaume-Uni et que vous pensez être en mesure d’assurer le rôle de vocaliste, faites-nous parvenir toutes les informations et des exemples de performance à l’adresse suivante : PCATBS@gmail.com. Il est prévu de nombreuses dates en festivals cet été ainsi qu’une tournée anglaise en novembre. »
Soyez fidèles et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du remplaçant que Phil Campbell and The Bastard Sons engageront en tant que frontman.