Ceux que l’on considère comme les dignes successeurs d’AC/DC s’apprêtent à faire leur grand retour en concert : AIRBOURNE fera trembler le Zénith de Paris le 28 novembre 2022, avec en invités spéciaux BLUES PILLS et CROBOT !
En 2004, la parution de son EP « Ready To Rock » annonce la couleur et propulse les Australiens sur le devant de la scène lorsqu’ils se retrouvent en première partie de MÖTLEY CRÜE, MOTÖRHEAD ou encore les ROLLING STONES.
AIRBOURNE enregistre ensuite « Runnin’ Wild » avec Bob Marlette aux commandes, producteur connu pour avor travaillé avec Alice Cooper, BLACK SABBATH, BLACK STONE CHERRY entre autres. Andy Wallace apporte la touche finale au mixage des 11 titres de ce premier album dévoilé en 2007.
Avec 5 albums au compteur, dont le dernier « Boneshaker » est paru en 2019, et des tournées à guichets fermés à travers les plus grandes salles du monde, AIRBOURNE perpétue avec brio la tradition d’un son hard rock comme seule l’Australie sait le faire !
Rendez-vous donc le 28 novembre au Zénith de Paris La Villette pour une affiche exceptionnelle et l'occasion pour AIRBOURNE et les frères O'Keeffe de présenter leur nouveau guitariste rythmique Jarrad Morrice. N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'événement sur ce lien : Airbourne-Paris-Zenith-2022
Prévente FNAC le vendred 3 juin à midi - Ouverture de la billetterie le mardi 7 juin à midi sur olympiaproduction.com, fnac.com, le-zenith.com et les points de vente officiels.