
Pour beaucoup de gens, le monde est un endroit sombre. Il ressemble à une pièce sombre sans fenêtre, sans porte et sans issue. En ce mois de la sensibilisation à la santé mental le guitariste et chanteur de Seattle Ayron Jones a partagé ''The Title'' un nouveau single dédié à ceux qui décident et réussissent à se battre pour retrouver cette lumière dont nous avons tous besoin.
« Lorsque nous sommes confrontés à l'incertitude, notre instinct nous dit de prendre la fuite ou de rester et de nous battre. "The Title" est dédié à ceux d'entre nous qui choisissent de se battre. Il s'agit de cette idée apparemment insensée de s'accrocher à une parcelle d'espoir qui nous pousse à être grands, même lorsque nous sommes confrontés à la peur de la défaite. Il s'agit de gagner parce qu'on ne sait pas comment échouer. »,a commenté Ayron.
''The Title'' est le 4e extrait de « Chronicles Of The Kid » le nouvel album d'Ayron Jones qui sortira le 23 juin chez John Varvatos Records/Big Machine Records (distribution Universal Music) et en précommande à cet endroit : Ayron.Jones-Chronicles

Track-listing de « Chronicles Of The Kid » :
01. Strawman
02. Blood In The Water
03. The Title
04. Otherside
05. My America
06. Living For The Fall
07. Filthy
08. Get High
09. The Sky Is Crying
10. On Two Feet I Stand
Ces chansons sont l'histoire de la vérité, de sa vérité. Avec sa voix comme stylo et sa guitare comme page, « Chronicles Of The Kid » est un journal audio de découverte de soi. À travers des récits de triomphes et d'échecs, de tentations et de discipline, de sacrifices et de poursuite inébranlable qu'a pu vivre ou rencontrer Ayron Jones.
Retrouvez Ayron Jones cet été sur scène en France :
29 juin - La Roche-sur-Yon - Festival R. Pop
1er juillet - Belfort - Les Eurockéennes de Belfort
07 juillet - Aix-les-Bains - Musilac
08 juillet - Cognac - Cognac Blues Passion
20 juillet - Pau - Été à Pau Festival
21 juillet - Palau-del-Vidre - Greenland Festival
