Le groupe de death/black metal français LES ENFANTS DE DAGON, dont nous vous avons déjà parlé il y a quelque temps, se lance dans un nouveau projet en attendant la sortie de son prochain album.
"De Profundis" est une série de podcasts hebdomadaires immersifs grâce auxquels vous serez plongé dans l’univers cauchemardesque de H.P. Lovecraft. Inspiré du dernier album des ENFANTS DE DAGON et de sa nouvelle éponyme, l’histoire fascinera les amateurs de l’auteur et de sa vision d’un monde mystérieux, horrifique mais captivant.
Le récit est conté par Céline Chassy, voix lyrique du groupe et vous pourrez découvrir le premier épisode de la série dès le 12 septembre sur toutes les plateformes.
Nous vous rappelons que le premier album des ENFANTS DE DAGON, « De Profundis », est toujours disponible : Sliptrick Records
Aude Paquot est une fervente adepte du metal depuis le début des années 90, lorsqu'elle était encore... très jeune. Tout a commencé avec BON JOVI, SKID ROW, PEARL JAM ou encore DEF LEPPARD, groupes largement plébiscités par ses amis de l'époque. La découverte s'est rapidement faite passion et ses goûts se sont diversifiés grâce à la presse écrite et déjà HARD FORCE, magazine auquel elle s'abonne afin de ne manquer aucune nouvelle fraîche. SLAYER, METALLICA, GUNS 'N' ROSES, SEPULTURA deviendront alors sa bande son quotidienne, à demeure dans le walkman et imprimés sur le sac d'école. Les concerts s'enchaînent puis les festivals, ses goûts évoluent et c'est sur le metal plus extrême, que se porte son dévolu vers les années 2000 pendant lesquelles elle décide de publier son propre fanzine devenu ensuite The Summoning Webzine. Intégrée à l'équipe d'HARD FORCE en 2017, elle continue donc de soutenir avec plaisir, force et fierté la scène metal en tout genre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales