L'ancien chanteur de SKID ROW, Erik Grönwall, a publié la vidéo de sa reprise plutôt personnelle du classique d'EUROPE ''The Final Countdown'', avec tous les instruments joués par Jona Tee (CROWNE, H.E.A.T, NEW HORIZON), qui a également produit la chanson. Le clip officiel de cette cover a été tourné au château Noors Slott un manoir du XIVe siècle situé à Knivsta, en Suède à voir plus bas.
Pour rappel, la version anglaise de l'autobiographie de Erik Grönwall, Power - Music, Death, Life, est sortie le 6 décembre chez HarperCollins. Dans celle-ci, vous pouvez suivre le parcours d'Erik depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui : ses luttes pour percer en tant qu'artiste, son diagnostic dévastateur de leucémie au plus fort de la pandémie et sa guérison miraculeuse. Le livre explique également comment il est devenu le chanteur du légendaire SKID ROW, le temps qu'il a passé avec le groupe et les raisons qui ont motivé sa décision de le quitter.
Il ne s'agit pas seulement d'une histoire sur la vie sous les projecteurs et sur le fait d'être une rock-star, mais de rester fidèle à ses valeurs, de s'accrocher à ses rêves et de tenir bon, même lorsque ce n'est pas le choix le plus évident. « Je n'aurais jamais pensé écrire une autobiographie, et encore moins à l'âge de 36 ans », a déclaré Erik, aujourd'hui âgé de 37 ans. « Mais parfois, j'ai l'impression d'avoir vécu deux vies en une fraction d'une seule. Je crois que j'ai quelque chose à partager qui pourrait donner de l'espoir et de l'inspiration à d'autres personnes qui luttent. La vie après la maladie peut en fait s'avérer meilleure que jamais ».