12 mars 2025, 20:32

TEMIC

La version live de "Falling Away"


Il y a deux ans, le metal progressif a connu son nouveau supergroupe, lorsque TEMIC a fait irruption sur la scène internationale. « Il se situe quelque part entre LEPROUS, SLEEP TOKEN, HAKEN, DREAM THEATER et PAIN OF SALVATION », a déclaré Mike Portnoy à propos de ce nouveau groupe de musiciens confirmés, qui comprend des membres actuels et anciens de Devin Townsend, du NEAL MORSE BAND, des Norvégiens SHINING et de MARATON.

Après avoir figuré sur les listes et autres Best Of de fin d'année avec son premier album « Terror Management Theory », TEMIC entame sa toute première tournée européenne. « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de présenter notre musique dans les villes d'Europe ce mois-ci à l'occasion de la tournée "The Theory Of Dreams", déclare le groupe. Il s'agit de notre première tournée en tant que TEMIC et nous interpréterons toutes les chansons de « Terror Management Theory » tous les soirs ! »

Alors qu'il se prépare pour cette tournée de 11 dates avec les Norvégiens RENDEZVOUS POINT, TEMIC donne aujourd'hui aux fans du monde entier un nouvel aperçu de ce qui les attend, non seulement en Europe, mais aussi en haute mer, aux Caraïbes et au ProgPower Fest aux Etats-Unis.

TEMIC "The Theory Of Dreams 2025" - Tournée européenne avec RENDEZVOUS POINT :
19 mars - Lisbonne, PT - República da Música
20 mars - Porto, PT - Hard Club 2
21 mars - Madrid, ES - Nazca
22 mars - Barcelone, - @ Upload
24 mars - Paris, FR - Backstage By The Mill
25 mars - Aschaffenburg, DE - Colos-Saal
26 mars - Esch-sur-Alzette, LU - Rockhal
27 mars - Maastricht, NL - Muziekgieterij
28 mars - Zoetermeer, NL - Boerderij
29 mars - Neunkirchen, DE - Stummsche Reithalle
30 mars - Anvers, BE - Kavka Zappa



Blogger : Christophe Droit
Au sujet de l'auteur
Christophe Droit
Animateur radio chevronné de la région toulousaine, fidèle partenaire de HARD FORCE depuis toujours, Christophe, alias "Godzilla", a participé à l'élaboration du projet Radio Force (CD & Musique) encarté dans le magazine jusqu'en 2000. Depuis 2008, il supervise l'équipe et l'actualité dans HARD FORCE et sur Facebook et anime de très nombreuses émissions sur HEAVY1, notamment NOISEWEEK tous les vendredis soirs, consacrée à l'actualité discographique de la semaine.
Ses autres publications