
PARADISE LOST s'incruste dans l'actualité en révélant "Serpent On The Cross", un nouveau single extrait de son 17e album « Ascension » attendu pour le 19 septembre chez Nuclear Blast Records.
« La croix représente la stabilité, la prospérité, l'espoir et le bonheur. Le serpent représente l'inquiétude, l'angoisse et la tristesse, tapi dans l'ombre, prêt à tout emporter. », a commenté le chanteur Nick Holmes.
Le premier album de PARADISE LOST en cinq ans, après « Obsidian » en 2020, a été produit par le guitariste Gregor Mackintosh et mixé puis masterisé par Lawrence Mackrory. « Ascension » témoigne de la longévité et de la pertinence du groupe au cours de ses plus de 35 ans de carrière, en englobant les styles gothique, death et doom que les fans ont appréciés tout au long de son parcours.
Vous pouvez précommandez « Ascension » à cet endroit : ParadiseLost.Ascension et retrouver le groupe en concert, avec notamment le retour de Jeff Singer à la batterie, le 19 octobre au Tyrant Fest à Lille, le 20 à Paris, l'Elysée Montmartre et le 21 octobre à Lyon, La Rayonne.

