
Avec le dernier album « Que La Lumière Soit », sorti en avril 2024, c’est la découverte d’une nouvelle ère pour SIDILARSEN. Nouveau batteur, nouveau décor, nouvelles ambitions. Le groupe affirme ses convictions, son envie, ses valeurs humanistes pour l’égalité et la justice sociale, sa conscience de l’urgence climatique. Contre les vents complotistes, les fausses informations, la division et la polarisation, le groupe rassemble. Évolution sensible, les voix des deux chanteurs s’unissent dans des refrains brûlants et addictifs, les morceaux sont puissants, les guitares acérées, les mélodies imparables.
A l’occasion de son concert attendu à l'Olympia ce samedi 11 octobre, SIDILARSEN sera accompagné des percussions industrielles des TAMBOURS DU BRONX, et du power-rock de MADAM.
A la question : ça fait quoi de jouer à l'Olympia ? Le groupe répond :
Didou (chant) : L'Olympia, c'est la 1ère fois que ma grand mère de 92 ans sait où on va jouer avec mon "orchestre" comme elle dit !
Viber (chant, guitare) : C'est inscrit dans ma mythologie, ça me remplit d'amour, on sera ensemble et on va vibrer ensemble pour le meilleur.
Benben (guitare) : Il y a eu des moments forts, le Hellfest, le Zénith à Toulouse, la tournée à la Réunion, le prochain rendez-vous c'est l'Olympia, c'est une salle mythique !
Sylvain (basse) : Cette date va marquer ma vie !
Marvyn (batterie) : On va faire en sorte que ce soit la plus belle soirée qu'on puisse vous offrir !
Préparez-vous à vivre un show puissant, où se mêlent riffs acérés, beats électro et ferveur collective. Une soirée unique, à ne surtout pas manquer !
Billetterie : Olympia-Sidilarsen
