
SUN DONT SHINE, composé de Kenny Hickey et Johnny Kelly (TYPE O NEGATIVE, SILVERTOMB), Kirk Windstein et Todd Strange (CROWBAR, DOWN), a sorti aujourd'hui son nouveau single, "In The End", désormais disponible en streaming partout, et le CD single peut être commandé auprès de Corpse Paint Records à cet endroit : Sun-Dont-Shine-In-The-End
Le clip-vidéo de "In The End" a été tourné par Mike Holderbeast et Rob Lowrey, et réalisé par Andrew Spaulding. Il figurera sur « Birth To Death », le premier album de SUN DONT SHINE prévu pour le début de l'année 2026 chez Corpse Paint Records. Plus de détails seront publiés ultérieurement.

Track-listing du CD single :
01. In The End
02. What You Are
03. Coming Down
04. The Promise Song
05. Cryptomnesia
Selon le dossier de presse, SUN DONT SHINE n'est pas seulement un groupe, c'est une puissante convergence de quatre musiciens emblématiques qui ont façonné le paysage du hard rock. Il canalise des décennies d'expérience durement acquise avec des compositions fraîches et sans compromis. Ce n'est pas un groupe qui se repose sur ses lauriers ; il est là pour repousser les limites et tracer une nouvelle voie pour le rock moderne.
« Je ne veux pas que notre musique soit unidimensionnelle », explique Kenny Hickey. « Je ne veux pas qu'elle soit uniquement sombre et lugubre ou toujours aussi lourde. Je veux qu'elle soit à la fois légère et sombre, dynamique et imprévisible. » C'est un sentiment profondément ancré dans la musique du groupe, où chaque morceau prend vie, explorant des ambiances et des textures contrastées qui se révèlent davantage à chaque écoute.
Pour Kirk Windstein, il s'agit de « sortir des sentiers battus ». Qu'ils se lancent dans des riffs fracassants ou qu'ils empruntent des chemins mélodiques, SUN DONT SHINE se soucie moins de s'inscrire dans un genre musical que de créer une musique qui résonne avec leur propre expérience et leurs émotions.
