
Le sixième album studio d’EXTREME est sorti le 9 juin 2023 chez earMusic et continue de marquer les fans comme les musiciens à travers le monde...
Le clip "Here's To The Losers" vient refermer le projet consistant à proposer 12 interprétations visuelles, une pour chaque titre de l’album « Six ». Il s’agit également d’un cadeau adressé aux fans... juste avant les célébrations de Thanksgiving aux États-Unis.
Dans le clip, chaque membre du groupe rend hommage à son ancien lycée. La chanson est dédiée à celles et ceux qui sont tombés... mais qui se sont relevés pour repartir.
« C’est ce qui s’approche le plus d’un hymne pour nous. Il était logique d’en faire le titre de clôture de l’album. », a déclaré Gary Cherone.
"Here's To The Losers" est un chant fédérateur et lumineux qui vient couronner « Six », un album où le groupe s’est montré en pleine maîtrise et qu’il a défendu devant son public lors d’une tournée mondiale passant par les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Inde, le Japon et l’Australie.
Le guitariste Nuno Bettencourt a également réaffirmé son statut de l’un des musiciens les plus incontournables du hard rock grâce à une apparition historique lors du concert d’adieu "Back To The Beginning" d’Ozzy Osbourne. Sa reprise de "Changes" de BLACK SABBATH, aux côtés de Yungblud, Frank Bello et Adam Wakeman II, lui a valu une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleure Performance Rock".
Cette étape majeure a conduit Nuno à assurer la direction musicale et la guitare lors des MTV Video Music Awards 2025, où il a rendu un nouvel hommage puissant à Ozzy Osbourne, accompagné de Steven Tyler, Joe Perry et Yungblud.
Le groupe EXTREME en tournée avec DEF LEPPARD à retrouver à Paris le 8 juillet 2026 à l'Accor Arena

