
DEF LEPPARD a dévoilé son nouveau single "Rejoice". Ce titre précède le retour du groupe à Las Vegas pour le "Def Leppard: Live at Caesars Palace - The Las Vegas Residency", qui débutera le 3 février 2026. À propos de la création de la chanson, le chanteur Joe Elliott confie que cela a été un voyage incroyable, du concept jusqu’à son aboutissement. « Un jour, j’ai dit à Phil : "J’ai cette idée de paroles où le narrateur touche le fond et veut s’élever vers un niveau supérieur. As-tu une production musicale qui pourrait correspondre à ça ?" Et il m’a répondu : "Justement, oui." »
« J’avais ce riff, cette idée de chanson depuis un moment déjà, raconte le guitariste Phil Collen. Quand Joe est venu me voir, j’ai créé une boucle de batterie qui s’est parfaitement intégrée à un autre arrangement que j’avais. Je l’ai envoyée à Joe et c’était magique : il a chanté directement dessus. C’est ainsi que la chanson est née. Ensuite, nous l’avons confiée à Ronan McHugh, tout a commencé à prendre forme et cela sonnait comme un chant puissant. On adore. C’est du hard rock pour nous. Il y a un peu plus de "punch" que ce que nous faisions ces derniers temps. C’est presque magique. »
Les fans peuvent s’attendre à un tout nouveau show et entendre "Rejoice" en live, aux côtés des classiques incontournables du répertoire intemporel de DEF LEPPARD, lors de sa tournée européenne. Ils se produiront sur la scène de l’Accor Arena à Paris le 8 juillet 2026, premier concert du groupe à Paris depuis près de 30 ans avec EXTREME en première partie de soirée.

