
Le groupe URNE a dévoilé un clip-vidéo pour le single "Breathe", un dernier extrait du nouvel album studio « Setting Fire To The Sky ».
À propos de cette chanson, Joe Nally explique qu'après sept titres aux riffs puissants et percutants, "Breathe" semble être la conclusion parfaite pour cet album, permettant à tout le monde de souffler. « Nous avons eu beaucoup de chance et sommes très honorés d'avoir pu compter sur la participation exceptionnelle de Jo Quail sur ce titre que j'ai écrit il y a environ 14 ans, mais Angus a dû modifier quelques éléments pour qu'il soit enfin parfait, pour qu'il semble complet. Au niveau des paroles, il y a un lien avec la dernière chanson de notre album précédent « A Feast On Sorrow », mais avec ce nouvel album, nous sommes très impatients. »
« Setting Fire To The Sky » déchaînera une tempête de fureur, d'arrogance et de grandiloquence. Produit par Justin Hill, co-chanteur de SikTh, mixé par Johann Meyer au Silvercord Studio et masterisé par Tony Lindstrom au Fascination Street Studio, ce mélange de hardcore hargneux, de metal moderne, d'inflexions extrêmes et d'un sens aigu du classicisme inhérent au heavy metal brûle dans l'ADN d'URNE, propulsant le groupe vers l'avant.
Retrouvez URNE le 21 février 2026 à Paris, La Maroquinerie, et le 22 à Lyon au Transbordeur Club avec THERAPHOSA en première partie. La billetterie pour ces deux concerts partenaires HARD FORCE et HEAVY1 est accessible ici : Urne-Tickets


