
A l’occasion de leur passage en France au Stade De France le vendredi 7 juillet, GUNS N’ ROSES ouvrira un pop-up store (magasin éphémère) à Paris et qui sera situé à l’Ellia Art Gallery.
Les fans pourront y trouver des produits dérivés exclusifs dessinés par le designer John Varvatos (Ralph Lauren, Calvin Klein entre autres et qui a été élu « Designer Of The Year »). Universal Music a conclu un partenariat avec Family Drugstore (spécialisé dans la personnalisation de street art) pour proposer des œuvres d’art réalisées par les artistes Binokl et G3. S’ils le souhaitent, les fans pourront en plus des éditions limitées et performances réalisées sur place, faire customiser les articles achetés sur place.
Evénement qui pourra vous faire détourner les paroles de la chanson "Welcome To The Jungle" : "You know where you are? You're in the fashion baby, you're gonna buy!".

Au sujet de l'auteur
Jérôme Sérignac
D’IRON MAIDEN (Up The Irons!) à CARCASS, de KING’S X à SLAYER, de LIVING COLOUR à MAYHEM, c’est simple, il n’est pas une chapelle du metal qu'il ne visite, sans compter sur son amour immodéré pour la musique au sens le plus large possible, englobant à 360° la (quasi) totalité des styles existants.
Ainsi, il n’est pas rare qu’il pose aussi sur sa platine un disque de THE DOORS, d' ISRAEL VIBRATION, de NTM, de James BROWN, un vieux Jean-Michel JARRE, Elvis PRESLEY, THE EASYBEATS, les SEX PISTOLS, Hubert-Félix THIÉFAINE ou SUPERTRAMP, de WAGNER avec tous les groupes metal susnommés et ce, de la façon la plus aléatoire possible. Il rejoint l’équipe en février 2016, ce qui lui a permis depuis de coucher par écrit ses impressions, son ressenti, bref d’exprimer tout le bien (ou le mal parfois) qu’il éprouve au fil des écoutes d'albums et des concerts qu’il chronique pour HARD FORCE.
Ses autres publications